Qu’ils soient fréquents, les gaz chez les bébés sont tout à fait normaux. Ils peuvent soulager votre nourrisson de la douleur qui le gène dans le ventre. Quand les gaz chez bébé s’accompagnent de pleurs, l’enfant peut souffrir de coliques. Ils peuvent être le résultat de l’alimentation à forte teneur en lactose chez l’enfant. Voici les 3 meilleurs laits anti coliques pour soulager les gaz chez bébé.
Plan de l'article
Lait Gallia Action-Coliques 1er et 2e Âge, 850g
Pour soulager la douleur dans le ventre de bébé et les problèmes de gaz chez votre nourrisson, vous devez lui choisir un lait à teneur réduite en lactose. À la place du lait de vache, les parents peuvent opter pour le lait 1er et 2e Age Gallia Action-Coliques 850g. Ce lait à faible teneur en lactose (2,7g/100ml) est le meilleur lait à choisir si les coliques de votre enfant résultent d’une indigestion au lactose. Ce lait en poudre pour bébé de premier âge s’adapte à l’alimentation du nourrisson dès la naissance jusqu’à ses 12 mois.
A lire également : Comment fluidifier le sang naturellement ?
Contenant 100% de protéines solubles partiellement hydrolysées, ce lait bébé anti coliques facilite la vidange gastrique. Il contient des huiles végétales (palme, coprah, colza, tournesol, mortierella alpina) et du sirop de glucose. Il est aussi riche en vitamines (biotine, acide pantothénique, niacine, acide folique, A, C, E, B2, B1, D3, B6, K1). Il contient également des minéraux (sélénite de sodium, phosphate de potassium, chlorures de calcium, sulfates de zinc, de fer, de manganèse et de cuivre).
Lait combiotic Hipp Organic 1 pour nourrissons de 0-6 mois, 800g
Le lait Combiotic HiPP Organic 1 de 800g pour les nourrissons de 0 jusqu’à 6 mois peut aussi soulager les gaz ou autre douleur dans le ventre de votre enfant. Ce lait bébé en poudre est inspiré du lait maternel. Il s’agit d’un lait écrémé qui contient des huiles végétales, notamment l’huile de palme, l’huile de colza et l’huile de tournesol. Il contient également assez de vitamines (B1, A, B12, B6, D, K, C, E). Fabriqué en Allemagne, le lait Combiotic Hipp Organic 1 pour nourrisson de 0 à 6 mois est disponible en boite en métal de 800 g.
Lire également : Les éléments à considérer lors de l’achat de bas de contention
Pour l’utiliser, il faut faire bouillir l’eau et la laisser refroidir à température ambiante. Ensuite, vous devez verser la quantité d’eau recommandée dans le biberon de bébé et ajouter le nombre de mesurettes qu’il faut. Notez que 1 mesurette suffit pour 30 ml d’eau. Enfin, fermez le biberon et pensez à l’agiter pendant 10 secondes.
Lait en poudre pour bébés de 0 à 6 mois Bledina Bledilait 1, 900g
Le lait Bledina Bledilait 1er âge 0-6-mois, 900g figure aussi parmi les laits anti coliques que vous pouvez soulager la douleur dans le ventre de bébé. Il accompagne votre enfant tout naturellement, dès sa naissance jusqu’à 6 mois, lorsqu’il n’est pas allaité, ou en complément ou encore en relais de l’allaitement.
Le lait Bledina Bledilait 1er âge est composé d’huiles végétales, de galacto-oligosaccharides, de protéines de lactosérum, de fructo-oligosaccharides et d’huile de poisson. C’est un lait bébé émulsifiant qui contient de la lécithine de soja, de la chlorure de choline, de l’inositol, de la taurine et de L-carnitine. Il est aussi riche en minéraux ainsi qu’en vitamines (A, B1, B2, B3, B5, B6, B8, B9, B12, C, D3, E, K1).